Votre mission

Intégration dans une petite unité spécialisée dans la gestion des dossiers complexes de frais médicaux en Suisse et à l’international

  • Gestion des demandes spécifiques : diverses demandes d'accords préalables, demandes de garantie d'hospitalisation en respectant les couvertures d'assurance en vigueur, gestion des réclamations, suivi des dossiers dépendance.
  • Traitement de la facturation tiers-payant en accord avec les conventions des prestataires de soins
  • Contact avec les médecins conseil pour évaluer le droit aux prestations
  • Correspondance en français et en anglais

Vos points forts

  • Excellente connaissance des assurances sociales suisse
  • Bonne connaissance de la terminologie médicale
  • Sens de la confidentialité
  • Personnalité agréable, à l’aise dans le contact
  • Dynamique, consciencieux(euse), flexible et organisé(e)
  • Excellente connaissance des outils informatiques usuels
  • Une excellente communication écrite et orale en français et anglais est exigée
  • De bonnes connaissances d'autres langues seraient un atout

Qualifications

  • Formation de niveau CFC employé/e de commerce ou équivalent avec expérience.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et vos certificats de travail. Permis de travail valable requis.

Réponse sera donnée uniquement aux profils correspondants.