Votre mission

  • Gestion des dossiers de remboursement des frais médicaux en Suisse et à l’international
  • Contact avec les assurés pour les informer sur leur couverture (par téléphone ou e-mail)
  • Saisie et validation des factures médicales dans l’application informatique
  • Correspondance courante en français et en anglais

Vos points forts

  • Connaissance des assurances sociales suisse indispensable
  • Personnalité agréable, à l’aise dans le contact
  • Aptitude à travailler en groupe
  • Dynamique, consciencieux(euse), flexible et organisé(e)
  • Excellente connaissance des outils informatiques usuels
  • Très bonne maîtrise de la communication à l’oral et à l’écrit
  • Une excellente communication écrite et orale en français et anglais est exigée
  • De bonnes connaissances d'autres langues seraient un atout

Qualifications

  • Formation de niveau CFC employé/e de commerce ou équivalent avec expérience

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et vos certificats de travail. Permis de travail valable requis.

Réponse sera donnée uniquement aux profils correspondants.