Votre mission

Vous serez en charge de l’accueil et de l’information aux assurés sur le site d'un de nos grands clients institutionnels. Vos tâches consisteront principalement en

  • Répondre aux demandes d'information orales et/ou écrites des assurés
  • Trier les demandes et transférer à la personne en charge et s'assurer du bon suivi du dossier
  • Gérer des demandes d'affiliation d'assurance
  • Coordonner les dossiers avec le siège d’UNIQA à Genève
  • Différents travaux administratifs selon le cahier des charges du client

Le taux d’occupation de 24 heures est reparti sur 4 jours par semaine avec 2 demi-journées matin et 2 journées entières.

Votre expérience

Vous avez un excellent sens du relationnel et du service client basé sur une expérience prouvée dans le domaine de l'accueil dans un environnement international. Vous pouvez appuyer votre candidature sur de solides références auprès de grandes entreprises.

Vos points forts

  • Une excellente communication écrite et orale en anglais et français est exigée
  • De bonnes connaissances d'autres langues seraient un atout
  • Vous avez une excellente présentation
  • Vous savez faire preuve de calme et diplomatie avec les clients
  • Vous êtes une personne organisée mais flexible, avec le sens des responsabilités et des priorités

Qualifications

  • Formation CFC employé de commerce ou équivalent avec expérience

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et vos certificats de travail. Permis de travail valable requis.

Réponse sera donnée uniquement aux profils correspondants.