Mission temporaire de août à décembre 2020

Gestionnaire en assurance maladie accidents (temps partiel 80%)

Vous êtes au bénéfice d’une solide formation dans la gestion administrative, vous maîtrisez le français avec de bonnes connaissances de l’anglais et vous avez le sens de l’accueil et de la satisfaction du client.

Description du poste

Gestion des sinistres en assurance maladie accidents au siège de l’entreprise

  • Traiter les demandes d’indemnisation conformément aux couvertures d’assurance.
  • Répondre aux demandes d'information orales ou écrites des assurés.

Votre profil

Expérience :

  • Au moins 5 ans d’expérience réussie dans un poste similaire avec contact à la clientèle Une expérience dans l’assurance maladie est un atout.

Compétences

  • Formation : CFC employé de commerce ou diplôme similaire
  • Sens des priorités, autonome, flexible
  • Aptitude à travailler en groupe
  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit exigé
  • Bonnes connaissances en anglais et d'autres langues sont un atout
  • Précis avec les chiffres, bonnes capacités rédactionnelles
  • Connaissance des outils informatiques usuels
  • Nationalité suisse ou permis valable