Comment se faire rembourser ?
UNIQA s’efforce de rendre le processus de demande de remboursement aussi simple, rapide et efficace que possible pour tous ses membres.
Obtenir mon remboursement
Lorsque vous consultez un médecin, effectuez un achat en pharmacie ou recevez tout autre soin ambulatoire, la facture vous est adressée directement. Vous devez ensuite la transmettre à UNIQA pour obtenir un remboursement.
myUNIQA.ch
Pour simplifier ce processus, nous avons créé une plateforme d’échange de données sécurisée et facile à utiliser : myUNIQA.ch. Disponible en tant qu’application mobile ou outil Web, cette plateforme vous donne accès aux détails des services et prestations. Elle vous permet également de soumettre vos frais pour remboursement, de suivre en temps réel le traitement de vos demandes et d’éditer des attestations.
Les demandes de remboursement peuvent être aisément soumises via l’application, sous forme de photos ou de fichiers pdf. Une notification est générée dès que la demande est traitée et le remboursement effectué.
Les demandes de remboursement peuvent également être envoyées par la poste à notre adresse à Carouge.
Nous vous aidons dans vos démarches
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contact@uniqa.chÀ voir aussi
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