Nous recherchons les compétences suivantes :

  • Rapidité d’adaptation à la saisie de données à partir des factures médicales
  • Capacité d’analyse et de suivre les directives données
  • A l’aise avec les chiffres et la saisie informatique courante
  • Langues : excellente maîtrise du français, bonne connaissance de l’anglais un atout
  • Sachant s’intégrer rapidement dans une équipe d’environ 20 personnes 

Tâches du poste :

  • Saisie des demandes de remboursement 
  • Analyse de la documentation reçue et remboursement à l’assuré (tiers-garant) selon des droits de validations
  • Contact client - Standard téléphonique et gestion des e-mails
  • Possibilité d’évolution des tâches Connaissance des assurances sociales suisse indispensable

Entrée en fonction en janvier 2023

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et vos certificats de travail. Permis de travail valable requis.

Réponse sera donnée uniquement aux profils correspondants.