La personne travaillera sous la responsabilité directe de la Responsable du département des sinistres, au sein d’une équipe d’environ 20 personnes.

UNIQA assure des personnes en Suisse et dans le monde : les dossiers de remboursement proviennent de différents pays, dans des langues étrangères.

Description du poste

  • Saisie des demandes de remboursement
  • Analyse de la documentation reçue et remboursement à l’assuré (tiers-garant) selon des droits de validations
  • Contact client - Standard téléphonique et gestion des e-mails
  • Possibilité d’évolution des tâches

Profil du candidat

  • Rapidité d’adaptation à la saisie de données à partir des factures médicales
  • Capacité d’analyse et de suivre les directives données
  • A l’aise avec les chiffres et la saisie informatique courante (MS office)
  • Langues : excellente maîtrise du français, bonne connaissance de l’anglais (un atout)
  • Sachant s’intégrer rapidement dans une équipe d’environ 20 personnes
  • Nationalité suisse ou permis valable

Entrée en fonction en septembre 2023
Type de contrat : temporaire 6 mois

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et vos certificats de travail. Permis de travail valable requis.

Réponse sera donnée uniquement aux profils correspondants.